750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmiton Glouton
Marmiton Glouton
Publicité
Archives
13 février 2013

J'ai testé...le filet en crôute

J'ai testé la recette de marmiton du filet en croûte, comme d'habitude j'ai mis ma petite touche perso...

La recette "originale"

http://www.marmiton.org/recettes/recette_filet-mignon-en-croute-rapide_14155.aspx

 

Ma recette

Ingrédients:

- 1 filet mignon
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- moutarde
- sel et poivre
- 1 oeuf

Préchauffez le four thermostat 6 (220°)

1. Etaler la pâte et la piquer avec une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle

2. Tartiner de la moutarde sur toute la surface de la pâte

3. Deposer le filet au centre et saler le filet

4. Rabattre la pate de chaque côté de façon à obtenir un roulé

5. Mettre au four et laissez cuire 1h. J'ai conservé le papier cuisson d'origine  de la pâte

La recette de Marmiton prévoyait un thermostat à 180° et 30min de cuisson, j'ai suivi la recette mais au bout de 30min mon filet n'était pas cuit!

IMGA0044

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité